Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
10 août 2010

Souvenirs de vacances

Il y a eu les montagnes, les moutons, les routes sinueuses, mais ce que je retiens et partage avec vous c'est surtout la plage, avec le vent froid de la mer du nord, et ces quelques éléments glanés avec mon appareil ou mes petites mains.

Cette sorte de poupée japonaise, dont on pourra s'inspirer pour un dessin ou un jouet en tissus... Qui se lance ?...

Scotland_1231

Un "standing stone" qui retouve un visage :

Scotland_1246

Les cailloux et le bois ou verre flottés : ils serviront sans doute à décorer ou à créer des bijoux. En attendant... je m'amuse !

CIMG1701

Et même un couvercle de théière cassé et balloté par la mer que j'ai tout de suite eu envie de transformer en bougeoir.

CIMG1702 CIMG1708

CIMG1705

Et puis, il y a eu les plumes ramassées sur le rivage ou dans les jardins et qui sont, si je ne me trompe pas : hibou, faisant, mouette et moineaux...

Scotland_1666

Et le ciel bleu, bien qu'il fut rare... ;+)

Scotland_1202

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est bien jolie cette récolte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité