Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 octobre 2013

automne

Suis de retour... avec l'arrivée de l'automne !

photo piquee avant broderie-2

photo piquee avant broderie-6

piou automne-2

Je sais pas si c'est le cas pour vous, mais pour moi, l'automne est souvent une saison très créative !

J'espère que celle-ci le sera beaucoup beaucoup beaucoup. Cela fait des semaines et des semaines que je n'ai pas cousu, tricoté, peint, dessiné... Ce que je vous montre aujourd'hui, est la dernière chose que j'ai faite avant de déménager... Vivement que je m'y remette !

Un homage à l'automne que j'aime !

 

piou automne-9

piou automne-10

Pioutez bien cet automne et à bientôt pour le tirage au sort du jeu ! On peut encore jouer jusqu'au 8 octobre minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe carte , chouette idée ! <br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Ravie de te relire et jolie cette carte soeur de celle que tu m'avais offerte ;-)<br /> <br /> Bon déménagement !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Contente que tu sois de retour sur la blogo ! <br /> <br /> Mignonne tout plein, ta carte brodée avec ses petits pious !<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique automne créatif ; plein de jolies choses à réaliser et à nous montrer... <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
et pourquoi le 8, hmmmm ??
Répondre
S
bien rigolo ta photo<br /> <br /> quelle creativité ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité