Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
22 mars 2011

Ceci plutôt que cela

Si on pouvait :

-me faire confiance plutôt que me demander de convaincre,

-me laisseraimer plutôt qu'attendre que j'argumente,

-m'entendre écouter plutôt que vouloir que j'affirme,

-prendre le temps plutôt que donner (encore) à courir

-réfléchir plutôt que parler et dire et parler et dire.

Y'a des jours où je ne suis décidement pas en phase avec cette société...

Alors un petit message à cette fameuse "société" si elle a des oreilles, ou plutôt, pour lire, des yeux :

Merci de me laisser le temps de germer à mon rythme ! :)

creation_41

Ceci ne s'adresse pas vraiment à vous, mes copinaunautes, mais plutôt à ceux qui ont les manettes et décident du sort des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas sûre que ça atteigne les bons interlocuteurs...<br /> On veut la paix, tout simplement...<br /> Allez , restons zen....(c'est dur!)
Répondre
M
Merci pour ce joli texte,j'ai les mêmes pensées que toi,mais je ne sais pas les exprimer....j'ajouterai quand même que arnaquer l'autre est devenu un grand principe..alors là je suis déphasée,et je rêve du Boutan!
Répondre
Z
Faut leur enlever les piles des manettes, ou leur envoyer une tite bombinette 8-))) C'est vrai qu'ils nous gavent grâââve, avec leur "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais". Enfoirés, va, comme disait l'Ami.
Répondre
O
Résume bien ce que l'on pense toutes à un moment ou à un autre<br /> Belle soirée
Répondre
N
Un p'tit court-circuit, et hop! marchent plus les manettes :)<br /> Bon courage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité