Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 février 2012

Les petites enveloppes

En ce moment, j'envoie beaucoup de courrier (des candidatures spontanées) et je reçois beaucoup de réponses (négatives) en retour.

Avez-vous remarqué l'intérieur des enveloppes ? Il y a des trames parfois assez jolies (points, rayures, quadrillages). 

En bonne récupératrice créative, je les garde... et ceci m'a inspiré cela :

These days, I'm sending a lot of applications (for a job) and I'm receiving lots of answers back (negative ones). Have you noticed the inside of envelops ? There are sometimes pretty patterns (dots, stripes, tartans). As a good creative recycler, I'm keeping all... and this inspired me that :

CIMG6092

CIMG6097

Et comme les réponses qu'on m'envoie ne me conviennent pas... je les ai faites moi-même !!! C'est pourtant pas compliqué... il suffit de trois lettres pour dire "oui" !

And because the answers I get do not satisfy me... I'm writing my own !!! It's not as if it was so difficult... you only need three letters to say "yes" !

CIMG6106

CIMG6107

Et vous savez quoi ??? C'est bon pour le moral :)

And you know what ??? It does help to cheer up :)

CIMG6100

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme idée, et puis çà rend très bien cette idée récup je n'y aurais jamais songé.<br /> <br /> En espérant une vrai réponse positive par la suite
Répondre
T
Avec plaisir, félicitations, très bien, très joli, oh yes, cute, well done, adorable, belle initiative....
Répondre
M
que des commentaires positives et encourageantes ! décidément tu as des bonnes amies bloggeuses !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop mignon ce que tu fais - continue bien !<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt, bises XXXX
Répondre
G
Tu as bien raison il faut rester positif.<br /> <br /> Joli pied de nez à ces vilaines réponses.<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Super idée ! on peut copier ? :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité