Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 février 2012

piou !

Piou ! Piou ! Piou !!!

Une nouvelle carte brodée !

Des feuilles sont apparues sur les branches d'un platane bien trop nu à mon goût et des oiseaux chantent !

Et oui, au cœur de l'hiver je vous amène un peu de printemps !


arbre piou 1-1-4

Plus je brodais cette carte, plus elle me rappelait Greenye, une de mes fidèles lectrices et ses talents de brodeuses, sa bonne humeur, ses couleurs... il était naturel que cette carte lui soit destinée !

piou_1

J'ai vraiment du mal à vous montrer ce type de création (broderies sur photo) c'est frustrant car c'est tellement mieux en vrai :( Vous pouvez quand même essayer de cliquer sur l'image pour la voir en plus grand...

Piou ! Piou ! Piou !!! A new embroidered card ! Leaves have grown on the branches of a plane tree that I found far to empty and birds are singing ! Yes, in the middle of winter I'm trying to bring you a little bit of spring ! While I was making this card I kept thinking of Greenye, one of my faithful readers, and reminding myself her embroidery talents, her good mood, her colours... so I thought this card had to be sent to her ! It's really hard to show you this kind of work (embroidery on photograph) it's rather frustrating because it's really better in real :( But if you click on the photo you will see it in a bigger version.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussi! <br /> <br /> On peut même se rajouter des écharpes et des bonnets sur nos photos de vacances car il fait siiiiiiiiiii froid!
Répondre
J
C'est super mignon en tout cas !!!
Répondre
G
Tu as raison elle est encore mille fois mieux en vrai !<br /> <br /> Encore un grand merci pour cette belle attention qui m'a beaucoup touchée !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Alors là, c'est sûr qu'elle va adorer!!
Répondre
M
Superbes, tes petites broderies qui habillent cet arbre tout nu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité