Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
30 mai 2012

Une touche de couleur dans un monde tout gris

Parfois il n'y a pas de mots à broder... en espérant que les couleurs lui reviennent, malgré la peine.

Sometimes you just can't find the words to embroider... hoping that, in spite of grief, colour will come bac to her.

carte condoléances-1

---- Edit du soir : espoir ----

Ne vous inquiétez pas, c'est une carte de condoléances que j'ai faite pour une collègue de travail, pour lui donner un peu de couleur et de chaleur.

Do not worry, this is a card to offer my condolences to a colleague from work, to pass on warmth and a little colour .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais je t'envoie plein de douces pensées pour soulager ta peine
Répondre
T
le ton de ton billet semble bien triste...<br /> <br /> bonnes pensées positives pour toi
Répondre
M
Tu sembles bien triste... Des soucis ? J'aimerais pouvoir t'envoyer quelques ondes positives.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité