Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
12 novembre 2012

Partir

Z'avez pas envie de partir en voyage ?

Je n'ai malheureusement pas trois mois de vacances devant moi - ni une semaine d'ailleurs - , mais au cas où... je me suis fabriqué une pochette de voyage pour bijoux !

Oui, bon, ce n'est peut-être pas le plus important, j'en conviens, mais la petite pochette pour bijoux du livre sacs et rangements à la japonaise me faisait de l’œil !

Avec un tissus récupéré à partir d'un chemisier pour enfants Petit Bateau avec un très très chouette motif de yourtes... l'invitation au voyage pouvait commencer !

Don't you feel like travelling ? unfortunately I don't have three months ahead of me to travel -nor a week actually- but just in case, I made a little pouch for carrying jewellery ! Yes, I know, it's not the most important, but I really liked the little jewellery pouch in this book ! With a lovely yurt print fabric, which is recycled from a little girls shirt from Petit Bateau... the journey could start !


range bijoux-3
range bijoux-4

range bijoux-5

Je me suis laissée guidée par le patron et les explications du livre - ça fait du bien de pas se prendre la tête à tout inventer par soi-même - et en quelques heures la pochette est prête ! J'ai pas compté, mais j'ai mis en gros une matinée... après une grasse mat' ;)

I followed the instructions of the book -it's great not to have to think about everything myself for a change - and a few hours later the pouch is ready ! I didn't check the time really, but it took me one morning... after a nice lie in ;)

range bijoux-10

Le tissus violet de l'intérieur est une récupe de taie de traversin ; ruban, bouton et lien pour la boucle également récupérés je ne sais plus où, pris dans mon stock couture.

The inside fabric is recycled from an old pillowcase, ribbon, button and strap are also saved from the bin and taken from my little stock of sewing goods.

Gros plan sur les poches intérieures avec les jolis imprimés de yourtes et de mongols:

Close-up on the inside pockets with the lovely yurt print :

range bijoux-6

range bijoux-7

J'ai réalisé le tout dans une seule manche du chemisier ! Il me reste donc pas mal de ce velours imprimé... peut-être un sac à linge assorti suivra ! Histoire aussi de tester un autre modèle du livre !

I made this using only a sleeve of the old girl's shirt ! So there is quite a lot of fabric left... maybe a matched little clothes bag will follow ! That way I'll try another model of the book !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hi hi hi tu sais que je remplis un sac à main entier de bijoux quand je pars, :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
G
hi hi hi tu sais que je remplis un sac à main entier de bijoux quand je pars, :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je l'ai déjà feuilleté, ce bouquin... Bien envie de me laisser tenter !<br /> <br /> (... et chouette, plein de texte à lire en anglais dans cet article, tu vas me faire progresser rapidement !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité