Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
19 janvier 2013

Trousse Africa

Quoi "encore" ?!!!

Qui a dit qu'en couture je ne savais faire que des sacoches et des trousses ??

Bon ok, j'adore faire ça, j'avoue ! C'est vite fait, c'est joli et différent à chaque fois et je ne m'en lasse toujours pas ! Tapez "trousse" dans la barre de recherche du blog, vous en verrez pas mal...

Cette fois-ci, une amélioration quand même ! La trousse de compétition avec élastiques pour ajouter ciseaux, tube de colle ou autres... Une trousse Africa -ben oui vu le nombre faut bien commencer à leur donner un nom- avec un joli coton imprimé d'Afrique, que je n'avais pas vraiment adoré au départ, mais qui rend vraiment super bien en trousse ! Maintenant je le trouve génial et j'arrête pas de coudre avec ! En plus il a une super tenue qui facilite la tâche !

trousseafrique-2

Trousse-pochette, modèle maison (peut-être je vous ferai un tuto dessinée si je trouve le temps et si vous êtes intéressés) :

trousseafrique-3

trousseafrique-4

Ici avec des crayons dans l’élastique, mais on peut facilement y mettre autre chose et glisser les crayons avec les stylos dans la trousse !

trousseafrique-7

Et voilà le verso. Sympa ce tissus non ! Ça égaye un peu notre hiver !

trousseafrique-8

Belle fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais déjà tes jolies petites trousses ;o) <br /> <br /> Juste pour te dire (ne publie pas ceci) que le tissu ne prend pas de 's' ! Ca fait longtemps que ça me démange, et ça y est, c'est fait ! <br /> <br /> Gros biz et à tout bientôt M xx
Répondre
M
Superbe ! Tu as une jolie réserve de tissus...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité