Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
19 décembre 2013

Sapin origami

Je suis assez contre les sapins (surtout les vrais coupés, mais aussi les moches en plastique et tous ceux qui se retrouvent dans la poubelle au mois de janvier, pire qui gisent sur les trotoirs), si vraiment on doit en décorer un et qu'on en a marre des déco toc de sapin de Noël, en vilain plastique qui est sensé briller, de toutes ces décos vues et revues qui sont... faut le dire... archi archi moches... pourquoi ne pas essayer de fabriquer soi-même la décoration !

Cette année j'ai essayé l'origami.

En recyclant un vieux livre (ici : les Contes de Perrault illustrés), on pourrait aussi utiliser de jolis papiers de récup, avec un tuto à suivre ici pour fabriquer des étoiles en papier, autour d'un thé ou devant un bon film, quelques pliages et découpages plus tard :

CIMG9013

CIMG9007

CIMG9009

Un sapin origami !

Et donc, comme c'est la saison, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simple mais ça donne tout son charme au sapin!!!! Belles fêtes de fin d'année!!!
Répondre
P
bonnes fêtes aussi à toi !<br /> <br /> j'ai reçu aujourd'hui ta jolie carte brodée, cet envoi m'a beaucoup touchée ! j'ai aimé tous les détails pensés avec attention : le joli timbre, les tamponnages, les petits mots ... ! j'aime énormément cette photo, donc cette carte, je me la garde !! elle n'ira nulle part (dommage pour elle ?!)<br /> <br /> et j'ai aussi pensé à toi en voyant ces autres photos brodées (mais là, il va te falloir de loooongues vacances pour en faire autant !) : http://www.ignant.de/2013/12/19/embroidered-portraits-by-melissa-zexter/
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité