Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
4 octobre 2014

Bavoir imperméable !

En voilà une bonne idée !

C'est une petite astuce, trouvée dans le livre Les crations de Kallou, Couture pour bébé et sa maman de caroline Venencie-Menard, ed. Tutti frutti, 2010, emprunté à ma bibliothèque : mettre une couche de tissus imperméable entre les couches de tissus d'un bavoir, histoire d'éviter de devoir changer l'enfant à la fin du repas ou en cas de grosses bavouilles !

Pas bête !

L'auteur du livre utilise du rideau de douche, moi j'ai utilisé du k-way rose flash que je réservais pour des trousses de toilette, mais qui fait très bien l'affaire ici !

CIMG9773

CIMG9769

Avec du nid d'abeille pour absorber et des carreaux pour donner envie de se mettre à table ! Et une fois de plus, comme la forme laissée par la découpe des tissus me fait trop penser à une baleine, je n'ai pu m'empêcher d'en coudre une avec les chutes !

Allez, la prochaine couturette sera pour moi pour changer un peu des trucs de bébé :) à bientôt, passez un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le Kway va devenir une denrée rare !! super !
Répondre
G
super bonne idée !
Répondre
O
Bonne idee en effet! Et cette petite baleine me fait toujours autant craquer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité