Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
17 juin 2010

Jeu de l'oie

Bibabeloula m'a déniché un vieux plateau de jeu de l'oie.
Je ne savais pas trop quoi en faire, il décorait la pièce, sans y avoir vraiment trouvé sa place.

Puis mes balades sur la blogosphère m'ont amenés ce qui m'a donné envie de transformer le jeu en plateau, tout simplement, soit pour apporter le thé au salon, soit pour se faire une bonne partie de 10 000 !

CIMG0790  CIMG0806

Deux couches de vernis à bois incolore et mat pour le protéger et le tour était joué (encore une création qui ne prend que quelques minutes à faire et quelques heures de temps de séchage ;+)

CIMG0799

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial!!! Je suis très fière et admirative de ton relooking. J'en avais fait un (mais sans vernis) et un autre en fond de cage à oiseaux. <br /> Je viens de récupérer une luge, tu me donnes des idées à ton tour...<br /> Bonne continuation, on se suit :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité