Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
2 octobre 2010

Tea cosy !

Ben ouais, c'est un "tea cosy", ou "bonnet à théière" (??? comment on dit en français???) que j'avais commencé sur mes aiguilles circulaires !

CIMG2156

CIMG2157

J'ai réduit, réduit, réduit et suis passée à 4 aiguilles quand le cercle est devenu trop petit...

J'ai fait une longue houppette pour attraper le tea cosy plus facilement, puis pour lui donner un côté rigolo-sympa...

CIMG2162

Et puis j'ai fait quelques broderies pour décorer le tout (et puis pour pas qu'on confonde l'ouvrage avec un bonnet ;+> vu que c'est un cadeau surprise j'aimerai éviter le "Ohhh merci, quel chouette bonnet !!")

CIMG2166

CIMG2167

CIMG2169

Je pense que ma collègue va être contente de ce cadeau réalisé pour la remercier de m'avoir donné pleins d'herbes et de légumes de son jardin. Un chouette swap !

CIMG2174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée de cadeau !!!<br /> j'aime bien sa forme
Répondre
E
Gé-ni-al !!! Et les broderies sont géantes !! J'adOOOre !!! <br /> Les 4 aiguilles je trouve ça trop fort ..ma grand mère nous tricotait des chaussettes à 4 aiguilles , j'adorais la regarder faire !!! Elle est toujours là mais ne tricote plus :)
Répondre
P
quel joli cadeau que voilà !!! bravo!! j'adore la touche finale ... ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité