Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
19 juin 2011

Une belle surprise

Dans ma boîte aux lettres électronique... où j'ai découvert qu'Amélie de l'Atelier Azimuté m'a décerné un prix !

Kreativ_Blogger_Award

Cela me fait très plaisir d'avoir été choisie parmi ses sept inspiratrices ! On se sent forcément flattée. Et voici donc un très long post, puisque je me laisse prendre au jeu et vous révèle à mon tour 7 choses sur moi... avant de décerner le prix à sept autres blogs !


1. Pour commencer par les défauts : je suis impatiente et je veux tout faire en même temps ! C'est un de mes plus gros défauts (bon je vais pas vous faire la liste des autres non plus ;)

20100314-creation-11

2. Bon juste un autre : je suis nulle en orthographe surtout avec les doubles consonnes -vous l'aviez remarqué ??- et pourtant j'ai un CAPES et je suis prof ! Mais il paraît que quand on est bilingue c'est normal, on a le cerveau qui se mélange un peu les pédales. Trois révélations en une !

20100424-CIMG0549

3. J'adore être entourée d'ami(e)s, recevoir, partager, faire la fête

20101003-CIMG2254

4. Par contre, et ça ne colle pas bien au point précédent, je ne tiens pas le route le soir, je suis définitivement du matin, être debout à minuit c'est pour moi un truc exceptionnel !

20100123-radio-session-268

5. J'adooore chanter à tue-tête en voiture, presque qu'autant que dans une chorale

20100219-tilt-197
6. J'aimerai créer un album pour enfants, avec quelques mots et phrases simples, de jolies illustrations, un vrai livre qui serait publié et tout

20100810-CIMG1701

7. Je commence à détester faire mes valises ou faire des cartons et rêve de vivre pendant 10 ans dans la même maison !

20080928-pieds

Photos 4, 5 et 7 par Youri, les autres par moi !


Maintenant la deuxième partie du jeu : choisir sept blogs à qui décerner ce prix !

Précision : je n'ai pas voulu choisir des blogs qui ont reçu un prix récemment... du coup ce fut un peu plus dur que prévu de choisir car bon nombre de mes boggueuses préférées ont déjà été récompensées.  J'ai aussi choisi des blogs francophones alors qu'il y a beaucoup beaucoup de blogs anglophones que j'admire et qui m'inspirent...

1. La petite fabrique de Marie : elle fait de jolies photos et j'admire sa maîtrise de la couture.

2. Sur un fil : des posts pas très fréquents, mais toujours plein de talent, de créativité et de sensibilité, et c'est ce qui compte, non ?

3. Revenons à nos boutons : magnifique blog de Clelia plein de poésie et de tendresse...

4. Mieux en bio : pour ses créations et petites idées écolos.

5. El ropero de mi tia : il semblerait que Paola puisse tout coudre et tout tricoter ! Ses créations donnent toujours envie !

6. Stéphanie bricole : et elle a plein de bonnes idées !

7. Circée aux belles boucles : une tricoteuse hors paire.


C'est l'occasion d'aller leur rendre une petite visite, non ?

Et si vous êtes arrivés jusque là... une petite question pour la route : c'est mieux l'écriture en gros utilisée pour ce message, par rapport à la taille utilisée habituellement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et la 6 comment t'a fait pour la faire toi même ? ;-)
Répondre
C
merci je suis très honorée!!!
Répondre
N
Je suis allée jusqu'au bout, alors je réponds : pas mieux, pas pire, l'un ou l'autre ça me va :)<br /> Sinon, pour les doubles consonnes, je suis comme toi, j'en mets pas quand il faut et j'en mets quand il faut pas, pourtant je suis loin d'être bilingue!<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Hello ! Merci d'avoir joué le jeu :) Je ne connais pas tous ces blogs donc ça va être l'occasion pour moi d'y faire un tour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité