Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
9 octobre 2013

Toutes

Vous avez toutes gagné !

Je vais broder une carte pour chacune. Je les ferai dans l'ordre des commentaires. Vous l'avez bien mérité, car tous vos messages m'ont fait très plaisir.

Le soir au coin du feu, je broderai de jolis mots et les photos brodées vous seront envoyées par la poste... aussi ai-je besoin de vos adresses, si je ne les ai pas déjà ;)

Je met ça sur le haut de ma to do liste, mais patientez un petit peu... par ici on ne travail pas au rythme chinois !

:)

à bientôt et merci de vos passages ici !!

Une photo de chat pour vous remercier ! :D

DSCN9061

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette idée de bout en bout; dis donc, si en plus tout le monde gagne !!
Répondre
A
Merci beaucouip. Je suis super contente. Je t'envoie mon adresse et je patiente... Et surtout continue de nous faire rêver via ton blog.
Répondre
G
Zut j'ai raté ce billet-là !<br /> <br /> Enfin pas grave j'ai déjà la chance d'avoir une de tes jolies cartes brodées donc ravie pour les autres qui auront aussi cette chance !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
yaaaay - tout le monde a gagné !! merci !<br /> <br /> moi ce sera sans domicile fixe.... mais on se débrouillera de se voir :)<br /> <br /> can't wait to see what you're gonna come up with this time !!
Répondre
T
ça c'est gentil !! et prends tout ton temps !! MERCI !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité