Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
16 janvier 2012

Etoiles dans mon jardin

Après mes quelques indices... me voilà toute fière dans mon jardin pour vous présenter ce que j'ai fait de ces fameux tissus !

sac_toiles_4

Tadaaam !!

Je voulais un sac pouvant contenir une chemise format A4 et tout ce qu'on porte habituellement dans un sac à main, je voulais du velours noir, je voulais des plis !

J'ai écumé le web, je me suis inspirée de ceci et cela, et finalement j'ai construit mon propre patron pour un sac juste comme je le voulais !

After my few hints... here am I very proud to present what I sewed with those beautiful fabrics ! Tadaaam !! I wanted a big able to hold a A4 folder and all that is usually put in a handbag, I wanted black velvet, I wanted folds ! I looked through the web, I was inspired by this and that and finally made my own model for a bag just like I wanted !

sac_toiles_6

Bon d'accord, j'avoue avoir pas assez réfléchi avant d'agir... j'aurai pu ajouter une fermeture éclair pour l'intérieur pour me balader en ville sans paranoïa et une poche intérieur plus grande pour y mettre les clés ET le téléphone portable...

sac_toiles_11

Ben mince ! Je vais être obligée d'en faire un autre alors :)

Okay, I admit I didn't look enough before leaping... I could have added a zip to shut the bag and walk around town without being paranoid and I could have added a bigger pocket inside to hold the keys AND the cell phone... Oh ! What a pity, I'll have to make another one :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli sac !!<br /> <br /> pour les clés, mon astuce est de coudre ou fixer une attache avec un anneau dans un coin du sac (même dans un sac achèté dans le commerce)<br /> <br /> et mon porte clé ayant un mousqueton, j'y arrime mon trousseau, comme ça il n'est plus en vrac au milieu de mes troussettes, plus de perte de temps, ni de clés ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'avais déjà admiré le tissu...<br /> <br /> mais avec les plis et la doublure, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> je revenais voir ton gilet citron 3mois car dans ma traduction, ils oublient de marquer qu'il faut poursuivre en montant le jersey les 5 mailles de bordure en point mousse de chaque côté.<br /> <br /> Voilà qui est bien vérifié !
Répondre
G
bravo pour ce sac et bonne couture
Répondre
G
:lol: et oui et tu vas y prendre goût, en tout cas il est bien sympa aces ses jolis plis et le velours j'adore !<br /> <br /> douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Ah oui, obligée! :D<br /> <br /> C'est joli, les étoiles et le velours :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité