Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 janvier 2012

Bi-colore

Deux couleurs, gris et rouge et beaucoup d'essais, de tentatives...

D'abord une petite session broderie... à la machine !!

making_of_trousse_gris_rouge_7

Puis un essai de porte-monnaie/porte-carte :

-assemblage des pièces extérieurs :

making_of_trousse_gris_rouge_13

-assemblage des pièces intérieurs :

making_of_trousse_gris_rouge_11_2

 Et ça donne :

-recto

trousses_broderies_gris_rouge_29

-verso :trousses_broderies_gris_rouge_28

Vous voyez... je continue dans ma troussite aiguë !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien trouvé...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais en faire pour mes petites filles (bientôt 3)
Répondre
L
C'est très sympa, moi elle ne me dérange pas ta troussite ;)
Répondre
N
C'est une bonne maladie (ça se soigne pas de toutes façons!)
Répondre
G
Elle est toute mimi ta trousse miss !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
M
ma parole, on ne t'arrête plus !!! bientôt ta propre ligne ? ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité