Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
17 février 2012

Babiolles de filles

Pas trop là ces derniers jours, bien occupée dans une sphère un peu moins créative de ma p'tite vie...

Mais je me remets bientôt à la couture, en attendant je voulais vous montrer un joli bracelet qu'une amie m'a fait et gentiment offert :

bracelet_audrey_4

Et puis aussi cette petite chose, qu'on a fabriqué avec une amie à son chevet à l'hôpital, un petit moment créatif qui nous a bien changé les idées :

custo_barette_1

Si ça peut vous donner l'idée et l'envie !

Not around a lot these days, quite busy in a less creative part of my life... But I'm getting back to some sewing very soon, until then, I wanted to show you a nice bracelet a friend made for me and a little something we made with a friend while I was visiting her at the hospital, a nice creative pause to change our minds ! Maybe it can inspire you !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'idée carrément! merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité