Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
26 avril 2013

Invitation

Avis aux ami(e)s qui voudraient m'inviter à manger -c'est gonflé, on n'est pas sensé suggérer une invitation comme ça !! Mais c'est une introduction pour vous montrer le cadeau d'une copinaute dans le cadre du "plus long swap de la blogosphère" :)  Bon ok, alors ça va- j'ai maintenant un très joli sac à tarte qui n'attend que votre invitation pour être utilisé pour apporter un dessert maison.

Ça, c'est grâce à Papelhilo  ! Merci encore copinaute, c'est tellement agréable de recevoir des cadeaux faits main !

sacatarte-1-2

Et le lilas de mon jardin en fleur est assorti au sac, je ne pourrai donc pas manquer de vous en apporter un bouquet ! Alors... à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joli ce sac à tarte ! Et j'adore le lilas...... Ca donne vraiment envie de t'inviter Mlle Lililila !
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Beaucoup plus efficace que les sacs supermarché...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité