Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 juillet 2013

Tr-housse à lunettes !

-Pour se protéger les yeux ???

#Des lunettes de soleil.

-Et pour protéger les lunettes ???

#Une tr-housse !

-Comment, quoi, kézako ???

# Avec un k-way "second hand" (1€ dans ma ressourcerie locale), une chute de ce joli coton imprimé, une fermeture éclair (0,20€, toujours dans ma ressourcerie locale), un morceau de vieux pull en laine pour le rembourrage... quelques fantaisies dans le matelassage... un dessin de lunettes pour en repérer l'usage...

trhousse lunettes-10

trhousse lunettes-3

trhousse lunettes-6

quelques perles sur un ruban pour faciliter l'ouverture et la fermeture en cas d'éblouissement soudain : voilà une "tr-housse" pour des lunettes protégées des poussières et des chocs, prêtes à être dégainées si soleil il y a !

Voilà, vous pouvez constater que je sais faire autre chose que des trousses ;)

Oui : des tr-housses ! Non non ça n'a rien à voir je vous assure ! :)

Belle soirée les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée récup et recyclage, comme c'est souvent le cas chez toi, et le résultat est chouette ! Y a plus qu'à attendre le soleil...
Répondre
M
not BAD !!!!
Répondre
M
C'est écrit "trousse à lunettes en braille"!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité