Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
20 avril 2014

Micro chaussettes

Ca y est !

micro

Le patron pour réaliser ces chaussettes pour bébé est sur ravelry et vous pourrez le télécharger gratuitement !!

micro chaussettes-1

Ca me ferait vraiment plaisir de voir des chaussettes réalisée par vous d'après ce patron, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous en tricotez !

J'espère qu'il n'y a pas d'erreurs, mais ce n'est pas impossible, si vous en trouvez une j'apprécierai beaucoup que vous me la signalez pour correction !

Passez un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ben j'ai pas profité de la pluie ! il faut que je trouve une 2eme aiguille !!<br /> <br /> Mais j'ai du mal à comprendre comment tu tricotes en rond avec 2 aiguilles circulaires ! Help !!
Répondre
T
Chouette !! il pleut, je me lance !!<br /> <br /> Merci et bon WE !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité