Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
10 septembre 2010

Good Friday

CIMG1932

"I once fell in love with you...

CIMG1931

...just because the sky...

CIMG1933

...turned from grey into blue"

CIMG1925_2

"I'm still in love with you...
...just because the sky...
...turns from grey into blue"

CIMG1944

Une chanson dans la tête...

CIMG1950

Et l'envie de tricoter cette chanson et cet amour ensemble ! ... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Je sais pas encore ce que ça va donner... mais j'ai arrêté tous mes autres projets bricolages et tricots, et mes 6 pelotes étaient sur la fin, alors ça devrait pas me prendre tellement plus que deux semaines... donc : à suivre ! ;+)
Répondre
N
J'aime! J'attends la suite...
Répondre
B
:-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité