Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 décembre 2014

Duo

Pour changer des bavoirs cousus, voici un bavoir tricoté en coton !

Sur les conseils de Circée aux belles boucles qui en avait réalisé toute une flopée, j'ai tenté le modèle I love stockinette baby bib de Laura Tredway, car moi aussi, j'aime le jersey !

Après une rapide fouille dans mes restes de coton, je trouve justement de l'Aviso de chez Phildart que Circée me conseillait, parce que ce fil est bien absorbant et passe en machine.

Deux jours plus tard, un petit duo de bavoirs :

bavoir tricoté-5

bavoir tricoté-12

Le bavoir à dominante rose a été offert à une petite fille en plein dans les débuts de la diversification alimentaire : ses parents vont pouvoir me faire un retour après des tests à coup de purées de légumes bien liquides !

bavoir tricoté-11

Celui-ci sera pour notre bébé ! Et il me reste encore assez de blanc, bleu et rose pour en faire un à dominante blanc avec le haut bleu et le tour de cou rose... à suivre, car entre temps, j'ai réalisé un autre projet tricot que je vous montre bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, toutes les explications sont sur ravelry et gratuites, cliquez dans le haut du billet "bavoir tricoté en coton".
Répondre
M
super idée cadeau, est ce que je peux avoir également les explications ? merci bises
Répondre
S
Bonjour, je viens du Quebec et viens de decouvrir votre site. J'ai trouver particulierement beaux vos bavoirs pour bebes. Serait-il possible de me faire<br /> <br /> parvenir le tuto s.v.p. <br /> <br /> Pouvez-vous aussi me dire approximativement la grandeur?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
C
bonjour je trouve vos bavoirs mignon est ce possible d en avoir le tuto????? s schorro
Répondre
E
Rigolo le bavoir au tricot ! Bonne idée pour les coton épais !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité