Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
7 janvier 2015

P'tits coussins

Dans la série messages en retard de publication ... :

Je sais ! J'arrive un peu tard (après Noël) avec ma super idée, mais je vous la livre quand même : si vous cherchez une p'tite idée de cadeau à offrir à une femme enceinte de votre entourage, pensez coussins !

On n'en a jamais assez pour s'installer confortablement sans trop souffrir ;)

Et pensez p'tits coussins, qui se calent facilement sous une hanche, sous un genoux, sous les pieds, sans pour autant, comme les oreillers, prendre toute la place dans le lit et faire râler celui qui le partage avec elle.

Vous sentez le vécu ? :)

 

coussins_bleus_2

Voilà pourquoi je me suis cousu récemment deux p'tits coussins de 25 x 25 cm ! Ils ne me quittent plus et je sens qu'ils seront bien utiles aussi pour l'allaitement !

-edit : il faut que j'arrête de pré-programmer la publication de mes messages : ici aussi "je suis Charlie".

101408738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes.. on est tous Charlie !
Répondre
M
Quelle jolie couleur lumineuse ! si elle pouvait rendre un peu noire cette journée qui me laisse atterée... <br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité