Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
17 septembre 2010

En attendant des temps plus doux... je tricote...

En ce moment c'est un peu la folie au boulot et alors le soir je fais la transition depuis ce rythme fou vers un rythme plus apaisé en tricotant d'abord frénétiquement, puis plus lentement, jusqu'à trouver le sommeil.

J'ai donc laissé de côté mon écharpe au point trop compliqué (je la reprendrai en vacances, tant pis si elle sera pas prête pour noël). Ce qu'il me faut en ce moment : c'est un truc qui va vite, où y'a pas à réfléchir, genre : des côtes 1/1 !

CIMG2046

Toujours inspirée par la chanson (...from grey to blue...), j'avance mon "tricot coco rosie", un peu trop précipitamment à mon goût, mais je me vide la tête et l'empli des paroles de cette belle chanson. Comme ça l'attente est moins longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité