Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
14 janvier 2011

épicer

Pour ne pas s'endormir en hiver, pour garder des papilles énergiques et le dynamisme du piment... une nouvelle étagère à épices. Achetée pour une pincée de sel, poncée, repeinte et décorée par mes petites mains... voilà de quoi ne pas oublier d'épicer ma cuisine et ma vie ;) car je sais pas ce que vous en pensez mais en janvier c'est pas tous les jours facile.

CIMG3452

CIMG3477

Et vous avez vu... je ne peins plus tout en vert... j'ai racheté de la peinture couleur "cacao" et "bleu ardoise" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres reussi, tres joli. Et j'ai toujours du plaisir a reconnaitre des petits objets qui etaient chez moi autrefois. :o) :o( Bonne journee.
Répondre
G
je t'avoue pas fan du marron mais j'aime bien tes fleurettes bleu ardoise .<br /> Sinon (décidément) j'ai le même genre, achetée une pincée de sel (comme tu dis) à Emmaüs , je l'ai peinte en rouge et mes pots d'épices ont des bouchons rouge et vert ;-)<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
N
cacao et bleu ardoise, c'est très bien..Un p'tit air ancien tout à fait charmant :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité