Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
13 décembre 2011

Froid ? Moi ? Jamais !

Défi 13 de décembre.

Froid ? Moi ? Toujours ! Donc pour éviter les aaaatchoooouuum, rien de mieux qu'un snood à porter dehors et dedans, le jour et la nuit, toujours autour de mon cou !

Réalisés entre deux entretiens d'embauche, une écharpe toute douce en tartan écossais... recyclée en deux snoods bien chauds et douillets ! Le tout en 3 coups de ciseaux et 4 coutures ! Super rapide !

snood_4

snood_9

 

Cold ? Me ? Always ! So to avoid the "sneeeeeeze", nothing better than a snood to wear outside, inside, day and night, always around my neck ! Made in between to job interviews, a really softwooly tartan scarf... recycled into two snood nice and warm ! All that made in 3 cuts and 4 seams ! Nice and quick !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tartan revu et revisité avec cette petite touche de modernité qu'apporte le snood, j'adore !!!
Répondre
Z
chouette recyclage !
Répondre
N
Deux snoods? Mais t'as qu'un cou!!! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité