Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 février 2012

Appliqués de fruits

De meilleures photos... et un projet qui avance !

Je m'amuse bien à transformer mes chutes de tissus.... en fruits !

fruits appliquées-7

 

fruits_appliqu_es_9

fruits_appliqu_es_4

et un dernier pour la route... auquel je broderais sans doute encore quelques pépins.

fruits_appliqu_es_2

Objectif final : un livre en tissus !

Belle journée ! A bientôt pour le tirage au sort !

Better photos and a project making good progress ! Having fun turning fabric remnants... into fruits ! Another one... on which I'll probably embroider a few more seeds. The final aim : a fabric book ! Have a lovely day ! See you soon for the draw !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette, et bravo pour le loooong projet que ça représente !
Répondre
N
J'adore le réalisme de la mouche de ta poire! Tes fruits sont superbes!
Répondre
G
huuum ta poire est à croquer et tous même d'ailleurs, bravo miss !<br /> <br /> Douce soirée!biz
Répondre
M
Bravo ! Décidément, tu progresses en flèche (et c'est peu dire !) Très réussis, tes fruits.
Répondre
M
On en mangerait, de tes fruits.<br /> <br /> Drôlement réussis, tes appliqués !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité