Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
4 septembre 2012

Le plus petit tricot de tous les temps

Bon peut-être pas de tous les temps, mais en tout cas le plus petit que je n'ai jamais réalisé !!

Littlest knitting of all times. Maybe not of all times, but the smallest I've ever made !!

CIMG7120

C'est pour quoi faire ???

Allez je vous donne des indices...

What is it for ??? Need some clues ...

CIMG7129

 

CIMG7126

Réponse dans un prochain post... Et si ! Je vous laisse mariner un peu, hahaha ! En plus ça sera pas tout de suite car je pars en vacances ! Et oui ! Bonne rentrée à vous ;)

Answer in my next post... Yes leaving you to think about it, ahahah ! And it won't be right away because I'm going on holiday ! Yes ! Enjoy going back to school/work ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol encore un micro truc! Il ne prendra pas trop de place dans tes bagages au moins ;) Bonnes vacances!
Répondre
M
Alors là...aucune idée... je "donne ma langue au chat" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité