Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
2 décembre 2012

Pure nécessité

Il y a des choses comme ça, que l'on fait par pure nécessité.

Ce coussin ne va pas avec mon canapé, ne va pas avec ma chambre, est trop blanc pour ne pas être salissant, n'est pas bien grand, ressemble à un doudou de bébé, mais depuis que j'ai acheté ce ruban à pois, je le savais, il fallait que je le fasse !

coussin rubans-3

coussin rubans-1

 

Et je l'adore !

There are things that you know you just have to do.

This cushion does not fit with my settee, doesn't fit with my bedroom, is too white not to be to quickly dirty, is not very big, looks like a babies cuddly toy, but since I bought this spotted ribbon, I knew it, I just had to make it ! And I love it !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superchouette ce doudoucoussindegrande !
Répondre
P
indispensable accessoire!
Répondre
M
and so do I!!!!! well done!
Répondre
M
Il est tout chou, ton coussin. Voilà, tu as ton doudou à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité