Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 décembre 2012

Jusqu'ici tout va bien !

J'ai bien entamé les mitaines rainbow, par contre je n'utilise qu'une seule couleur. Ça perd quand même son charme, mais ce modèle représentant déjà un grand défi pour moi, avec plein de techniques que je ne connaissais pas (montage provisoire des mailles, grafting...) ou maîtrisais mal (tricot en rond pour très petit nombre de mailles, aiguilles 2mm), je n'ai pas voulu investir dans X pelotes de couleurs différentes pour le moment. On va dire que ça sera le prototype et si c'est concluant, je les referais avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

En tout cas jusqu'ici tout va bien !

mitaines-3

J'ai réussi à faire les doigts ! Il me reste le montage, les réductions pour le poignet, la bordure en ourlet et le grafting des doigts... J'suis pas au bout, mais jusqu'ici ça me plait bien !

mitaines-7

Et vous z'en êtes où de vos coutures-tricots-brico-déco ?

A bientôt et bon réveillon si je ne repasse pas par ici d'ici le 31 (ce qui est très probable) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon réveillon à toi aussi !<br /> <br /> Chez nous, ce sera cool, à la maison, comme chaque année. <br /> <br /> En janvier, je vais peut-être essayer ces mitaines... Elles sont bien tentantes. Enfin, faudra sans doute une rallonge au mois, vu tout ce qui est déjà prévu sur la to-do-list !.
Répondre
C
Bravo ! Je suis sur le coup aussi, mais encore virtuellement, vu que je n'ai même pas choisi les couleurs encore... En tout cas, tu es plus que bien partie !
Répondre
P
bravo! tu es bien patiente! moi j'avance tranquilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité