Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 mai 2013

Radis party

Retour de vacances, plein de choses d'enthousiasme et de babioles à vous montrer, en attendant, une réflexion et une recette :

Au printemps, en ce qui concerne les gens qui cultivent les radis, il y a, à mon avis, deux catégories de gens :

-les veinards : ceux qui ont plein plein plein de radis à manger et qui ont envie de changer de mode de consommation de ces petites racines roses, parce qu'à la croque au sel avec des tartines de beurre, c'est bon, oui, mais à force ils en ont un peu marre -ceux là, perso je ne les plaindrais pas trop 

-les "radisdonc" : c'est-à-dire ceux qui n'arrêtent pas de répéter "rhaaa dit-donc ! Y'a pas beaucoup de radis cette année !" et qui ne nourriraient pas un lilliputien avec leur récolte ça c'est moi cette année, là vous pouvez y allez, plaignez moi ;).

Si vous faites partie d'un de ces deux groupes de personnes alors la recette suivante, simplissime et rapide (qu'on se le dise) est pour vous !

suggestion presentationradis

Ingrédients : Yaourt, ciboulette hachée, radis hachés fin fin ou mixés grossièrement, sel, poivre.

On mélange le tout, on tartine ou on mange à la cuillère ! Yummy !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum, je vais essayer...
Répondre
P
le chique .. <br /> <br /> c'est par ici :<br /> <br /> http://faucheecommelesbles.hautetfort.com/search/chique<br /> <br /> <br /> <br /> bon appétit !! ^^
Répondre
P
tu viens d'inventer la nouvelle version du chique !! félicitations !! moi j'en mangerais volontiers avec des pommes de terre en robe des champs !!<br /> <br /> miam , ça me donne faim !! ; -))
Répondre
E
Hihihi chez nous y'a déjà des feuilles, c'est un début, on verra la suite !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> DEnise
Répondre
M
il t'en reste ? :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité