Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 juin 2014

DD + détricotage

Une petite couturette : une housse pour DD, le dique dur.

Rembourage avec un reste de polaire, des étoiles dehors, du bleu dedans, une fermeture rouge qui permette de brancher facilementle farouche DD, sans même devoir le sortir de son hibernation ! Comme ça mon travail est gardé bien au chaud !

housse DD-1

housse DD-2

Et puis sinon j'ai tricoté au jardin tout en détricotant !

Regardez, c'est rigolo non ?

tricotidétricota-4

C'est ce bonnet-là qui va être transformé en ce gilet-ci... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et belle idée idée, la housse à DD ! Je la note... Bien plus esthétique que le morceau de plastique à bulles dans lequel mon mari emballe la chose quand il la trimballe !<br /> <br /> Rigolo, le tricotage-détricotage ! C'est plus sympa de voir un nouvel ouvrage prendre forme en même temps que l'ancien se défait...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
P
jolie pelote..;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité