Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
14 septembre 2010

100 !!!!!

Et oui, déjà !!! Mon centième message !!! Et vous êtes toujours là, mes lecteurs !

Pas extraordinairement nombreux, mais tout de même, je vois dans les stats qu'il y a toujours des visiteurs, et dans vos commentaires qu'il y a quelques fidèles et des surfeurs de passage qui ont eu envie de laisser un gentil message !

Et c'est donc à vous que je pense pour ce 100ème message, avec l'envie de vous remercier, mes lecteurs-regardeur-surfeur-visiteurs, insaisissables et pourtant bien présents, vous me réchauffez comme un rayon de soleil au creux d'une main...

Scotland_1247

A bientôt sur la blogosphère et au plaisir peut-être même dans la vraie vie :+>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles !!! Et pas de soucis petite soeur, je compte bien en écrire encore au moins 100 !<br /> <br /> Ti mounette : tu as un blog ? J'irai bien faire un tour chez toi !
Répondre
T
bon anniversaire pour ce centième , avec un peu de retard
Répondre
P
félicitations !! c'est toujours un bonheur de venir ici ... on se donne rendez vous pour le 200 ème ??!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité