Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
29 mai 2011

Couture couture couture

Objectif du jour : ajouter une petite pièce sur un pyjama pour cacher une tache.

20110529_CIMG4805

Mais voilà qu'en sortant mes bouts de tissus, je suis tombée sur un t-shirt trop grand que je voulais me réajuster depuis un moment.

Ni une ni deux, quelques coups de ciseaux plus tard :

20110529_CIMG4788

On peut aussi voir un pantalon en train d'être raccourci et un débardeur dont il fallait raccourcir les bretelles. Décidément, j'vais vraiment me sentir toute petite ;) et aussi des petites bandes de jersey à transformer en bracelets.

J'ai pris modèle sur un t-shirt que j'avais déjà, j'ai ajouté de la longueur. Je me suis appliquée pour l'encoulure et je suis contente des finitions. Par contre le col bateau tombe un peu... paquebot... un paquebot qui baillerait en plus...  :o/   si vous voyez ce que je veux dire...

20110529_CIMG4791

Et l'effet noeud sur le devant se voit beaucoup moins que sur le t-shirt original...

20110529_CIMG4794

Bon, il est quand même joli et c'est la première fois que je m'en sors aussi bien niveau finitions avec du jersy (sans surjeuteuse), donc je suis quand même satisfaite !

20110529_CIMG4795_2

Allez je vous mets un gros plan sur l'insription idiote du t-shirt pour que vous puissiez lire ce qu'il y a d'écrit si ça vous intrigue (c'est de l'écossais) et non non c'est pas pour mieux voir mes seins.

20110529_CIMG4803

Petit rappel : on peut encore jouer pour gagner -et on peut relayer sur son blog- le collier rouge tricoté ! Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal du tout la transformation!! Bravo!!
Répondre
P
je trouve que tu t'en es super bien sortie ! le noeud rend vraiment bien ! et ça fait drôle de te presque voir, pour une fois ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité